Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fidélité de la Team Ninja...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptySam 20 Aoû à 21:29

Bonjour à tous !!
Que pensez vous de la fidélité de la Team Ninja par rapport à Microsoft ?
Va-t-elle durer ? Quand on sait que Tomonobu Itagaki veut ce qu'il y a de mieux pour ses jeux...
Je pense que pour DOA 4 et DOAXBV 2, ils seront exclu XBOX 360 tout comme DOA Code Cronus...Mais je me pose la question Ninja Gaiden 2 n'a pas encore été confirmé sur la 360...Quid ? Le jeu pourrait sortir sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyDim 21 Aoû à 11:18

salut, bienvenue
je pense qu'il n'y a pas de probleme pour la team ninja, ils vont rester au coté de microsoft, mais Ninja Gaiden 2 devrait arriver un jour sur notre xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyDim 21 Aoû à 22:31

Ouai je veux mon neveux , la team Ninja fait du bon boulot avec leurs jeux , ils sont dur mais bien alors qu'il continu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyDim 21 Aoû à 22:51

merci Arnaud Wink

En fait je crois que Microsoft a fait une chtite erreur en rachetant Rare. Car à part Conker, moi j'ai rien vu d'intéressant. Alors qu'ils laissent tomber des projets comme Oddworld Stranger et Psychonauts. Bref si ils veulent marcher au Japon, ils doivent garder le lien et plutôt racheter des contrats exclusifs avec la Team Ninja. Car n'oublions pas qu'au Japon Dead Or Alive, Ninja Gaiden et surtout Dead Or Alive Xtreme Beach Volley se sont vendus assez raisonablement !

enfin ça reste mon avis en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyLun 22 Aoû à 13:32

Et oui ca va déchirer sur la xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyLun 22 Aoû à 16:00

Basketball je voudrais par contre qui nous fasse un vrai ninja de la mort , les ninjas futuristes ,c'est un peu chiant quoi mais par contre si ca garde l'ambiance de la chine antique etc... la c'ets du ninja serieux, mais bon j'aime bien aussi hayabusa c'est pas le probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyLun 22 Aoû à 21:34

oui, en fait pour contenter tout le monde, il faudrait 2 univers et 2 scénarios distincts. Un univers surréaliste (avec la suite de nina gaiden) et un mode un peu historique (un espèce d'épisode zero avec la vie d'Hayabusa reprise à l'enfance et l'apprentisage de son art ninja serait cool et didactique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyLun 22 Aoû à 21:37

oué pourquoi pas ca à l'air cool
HoHo haYaBuSa C'est mon TreS GranD PoTe Wink
Faut Pas L'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 0:44

Ouai c'es clair que c'est ton pote , c'est ton ombre Psychique , mais franchement il faudrait peut etre le faire revenir dans le passé , du genre un puissant monstre le projette dans l'epoque antique et ces habit change avec lepoque , et hop il revient au art ancestro des ninja , rapidité discretion furtivité efficacité maitrise de soi , no fear ,juste a way for the freedom
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 10:01

Citation :
Ouai c'es clair que c'est ton pote , c'est ton ombre Psychique , mais franchement il faudrait peut etre le faire revenir dans le passé , du genre un puissant monstre le projette dans l'epoque antique et ces habit change avec lepoque , et hop il revient au art ancestro des ninja , rapidité discretion furtivité efficacité maitrise de soi , no fear ,juste a way for the freedom
Oué lol c'est cool tu fais un melange de Francais/English thumright ....
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 14:58

Les ninja savent se faire comprendre dans toutes les langues et dialectes connue du monde entier , c'est une micro societe qu est aussi vieille que celle des vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 15:27

Oui effectivement rambo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 15:56

Bah oui , mais une question , dans dead or alive , Ayane est qui par rapport à Hayabusa et katsumi

Le roux ninja aussi c'est qui par rapporta à Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMar 23 Aoû à 16:18

Citation :
Bah oui , mais une question , dans dead or alive , Ayane est qui par rapport à Hayabusa et katsumi

Le roux ninja aussi c'est qui par rapport à Hayabusa

En Faite Ayane, a mon avis doit etre sa collegue (copine d'enfance lors de son ecole de formation vu que c'est une ninja comme lui) et le roux doit etre lui aussi son copain d'enfance...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMer 24 Aoû à 15:51

Ha ok mais , bon les liens sont bizaree , quand meme , Ayane et Hayabusa sont dans ninja gaiden mais ayane est seulement du meme village je crois mais ils sont aps de lala meme ecole de ninja , elle , elle est la diciple de hayabusa en fait et le mec roux , c'est en effet son ami d'enface mais il a eu un lavage de cerveau je croi ou une perte de memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMer 24 Aoû à 22:52

je ne vois qu'une solution, faire venir Tomonobu Itagaki sur le forum et lui poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyMer 24 Aoû à 23:05

oui c'est clair, il n'y a que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptyJeu 25 Aoû à 13:44

Ca va etre difficile à faire mais bon c'es pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptySam 24 Sep à 8:58

voici une news toute fraîche :

"...On commence ce petit recueil par Tomonobu Itagaki, notre chef de la Team Ninja adoré, qui déclare son amour à la Xbox 360 :

"Je pense que la Xbox 360 est la meilleure console de la Terre. Elle est meilleure que la PS3."

Quand Billy Berghammer de Game Informer lui demande pourquoi, il répond simplement : "La PS3 a une architecture trop compliquée."

Qui saurait me dire maintenant à quelle console va la préférence d'Itagaki ? Et sur quel support il compte développer Ninja Gaiden 2, une de ses licences phares ? Eh ben ça se pourrait bien que ça soit sur la 360, étonnamment..."

source : http://www.xbox-mag.net/les-ragots-360-du-jour__8727.html
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... EmptySam 24 Sep à 17:44

Ca a le merite d'etre clair la, on va donc accueillir sur 360 Ninja gaiden 2 , c'est vraiment un jeu que je veux voir demolir tout deja le 1 dechire meme graphiquement alors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Contenu sponsorisé





La fidélité de la Team Ninja... Empty
MessageSujet: Re: La fidélité de la Team Ninja...   La fidélité de la Team Ninja... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fidélité de la Team Ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja Gaiden 2 sur XBOX 360 ??
» Tips NinJa GaIDen
» Ninja Gaiden (XBOX)
» Team Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: L'univers de la 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser