Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 Empty
MessageSujet: Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360   Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 EmptyDim 3 Juil à 11:05

Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 T-8821_pictoVoila la réponse à vos questions, mais on ne sait jamais.

Shinichi Manaka, chef de production et développement Xbox chez Microsoft, a en effet déclaré au mag Famitsu que le géant américain ne fournirait pas de convertisseur USB afin de donner la chance aux joueurs de brancher leurs anciens pads sur la Xbox 360. Ce projet n'est même pas étudié, et ne risque pas de l'être. En fait, Microsoft mise beaucoup sur la technologie sans-fils et part du principe selon lequel les joueurs, une fois habitués aux pads wireless, ne voudront plus faire de retour en arrière.

Comme le présume IGN, il y a des chances pour que des développeurs de périphs tiers mettent au point un système assurant la compatibilité. Néanmoins on peut penser que cela n'aura pas le même impact que si Microsoft avait pris en charge la chose.

Dernier point : Manaka semble écarter l'hypothèse du Bluetooth (La PS3 l'utilisera) pour la technologie wireless de la Xbox 360, malgré les rumeurs qui voulaient que ce système soit utilisé. D'après lui, Microsoft va mettre au point son dispositif seul, sans apport extérieur.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360   Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 EmptyMar 26 Juil à 17:42

bah moi serieusement je prefere utiliser les pad X360 et ne pas prendre mes pad xbox bien que ca aurai fais du gain d'argent .

Quand on construit une maison , neuve , on se sert pas de mur deja construit pour embellir la maison . On fait de nouvelle fondation donc c'est sur ce principe que je vois les choses , on va pas chercher tout le temps à réutiliser ce que l'on jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360   Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 EmptyMar 26 Juil à 18:13

Oui tu as entièrement raison, je toruve cela normal de jouer avec les pads xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360   Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pads Xbox non compatibles avec la xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser