Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyLun 29 Aoû à 9:41

Salut,

Sera t-elle compatible avec la première Xbox. Neutral
J'espere que oui .

PS: Vous aller me dire : pas encore annonçer. Pas vrai ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyLun 29 Aoû à 10:30

Citation :
Salut,

Sera t-elle compatible avec la première Xbox. Neutral
J'espere que oui .

PS: Vous aller me dire : pas encore annonçer. Pas vrai ? Mr. Green
_________________
Je suis fan de Star Wars et de Halo 2 est j'en resterais.
Oui, si tu prend le pack Premium ..., en faite il y'a des patch integrés dans le DD pour faire marché tes anciens jeux ... SI tu prend le pack de base, tu ne pourra pas jouer aux anciens jeux à moins que tu achete un DD (99€) separemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyLun 29 Aoû à 10:35

Ho non c'est trop dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyLun 29 Aoû à 10:41

Je te conseille le PREMIUM au lieu du STANDART, parceque si tu prend le STANDART est tres cher (299€) pour Manette filiaire en plus et la console ...
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyLun 29 Aoû à 15:47

Moi aussi je dirais la meme chose , les file ,c'est du passé alors passons au sans file , c'est pas next gen pour que lon prenne du old gen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyMar 30 Aoû à 22:42

Moi j'suis pas tout à fait d'accord...je joue assez régulièrement aux anciens jeux : jet set radio future, oddworld munch oddyssey, doa3, panzer dragoon,...Et je veux absolument rejouer à tout ces chefs d'oeuvres sur la 360, si c'est pas le cas, je garde ma xbox rien que pour ces jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyMer 31 Aoû à 13:02

ouai ok mais pour les manettes je parlai! Pour les jeux , je suis tout à fait d'accord , mais pour les outils , c'est come les lecteurs mp3 , on en veut toujours à celui qui a le plus de qualité et d'option , pas à celui qui est tout basique.
Mais pour les accesoires , je prefer que ca soit du next gen pour tout, et a quand la prise peritel sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyVen 2 Sep à 16:16

Oué meme mon popo ma dit ca ... Manette sans fils c'est tres bien meme si ca coute un peu plus cher que la manette filiaire ...
Par exemple avec les fils, lorsque tu joue avec tes potes, bah les fils se grouillent entre eux...Et tu passe 5 minutes à les detachés tandis que sans fils tu joue pépere sans probleme, tranquile sans contacts de fils.... Et meme quand tu range ta manette sans fils, tu te fais pas chier (excusez pour le mot pejoratif lol) Smile Tandis qu'avec fils, bah les fils s'enroulent l'un à l'autre ... Voila, j'espere que vous m'aviez compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? EmptyVen 2 Sep à 22:05

Bien sur on ta compris.

La prochaine generation doit etre sans fil et pis c'est tout , tout le monde accepte la psp alors on accepte , le sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Contenu sponsorisé





La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty
MessageSujet: Re: La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?   La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: L'univers de la 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser