Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 11:16

Desolé pour le gros mots, j'ai dis ca parceque je savais pas comment vous l'expliquer ... silent , Bon bref, ce site raconte n'importe quoi sur SONY et MICROSOFT (comme le titre du sujet l'indique),
http://www.mouton.tk

exemple =

Microsoft : ses vues sur Nintendo
Microsoft a en 1999 approché Nintendo pour essayer de l'acquérir. Cela n'a alors pas marché, mais qu'est-ce qui empêche Gates de retenter le coup ?

Revenons tout d'abord sur une affaire qui sort depuis... 1999. A l'époque, Microsoft souhaite entrer sur le marché du jeu vidéo, mais ne sait pas encore comment. Sortir une console est une chose, la vendre en est une autre. Depuis, on s'est bien rendu compte que MS avait ce qu'il fallait pour séduire les joueurs, mais en 1999, c'était loin d'être gagné.

Une des solutions qui s'offrait alors au Géant de Redmond (enfin l'un des géants, car Microsoft comme Nintendo y sont tous deux installés !) était alors de s'offrir Nintendo. Cela peut prêter à sourire, mais on sourit jaune quand on sait que plusieurs réunions ont eu lieu avec Nintendo pour discuter d'éentuelles modalités.

L'été dernier, un hebdomadaire allemand a ranimé la flamme vacillante de cette affaire avec la citation de Bill Gates toujours intéressé par Nintendo. On ignore quel est le contexte exact de cette petite phrase, mais Bill a indiqué que si Yamauchi lui téléphonait, il prendrait le téléphone tout de suite pour lui parler. En quelques mots, Nintendo et Microsoft revenaient sur le devant de la scène : aux Etats-Unis, quand on ne peut pas vraiment battre un concurrent, on se doit de le racheter, c'est bon pour le patriotisme !

Source : p-nintendo.com


MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Mariobrosecranbleu9vw


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:05

oui je connais ce site, sur mon ancien site consolesaga j'avais mis cet article qui me fait topujours rire.

Bon je sais que c'est pas la xbox dont je vous parle mais c'était pour vous montrer l'arrogance des hommes de chez Sony.

La comparaison PS2 vs Dreamcast, dans cet article sony critique sega.

Je vous laisse, juger par vous même par cet article et regardez bien les comparaisons graphiques. Dreamcast et PS2

La dreamcast n'est pas un concurrent sérieux pour SCEI et sa playstation 2 ------------------------------------------------------------------

La Dreamcast : une console puissante et loin d'être ridicule face à la playstation2

> Après les premières vagues de déceptions face aux graphismes de la playstation2, un développeur professionnel s'exprime à propos du scintillement et de l'aliasing dans les jeux (effets d'escaliers), et compare à la dreamcast :

la Dreamcast, par exemple, a pallié ce genre de problème en rajoutant juste avant le convertisseur Video, un filtre de "désentrelaçage" qui permet d'amoindrir ces effets de "Flickering" et qui procure à la DC un affichage particulièrement stable (en gros, lorsque les lignes paires sont affichées, le filtre affiche en réalité 75% de chaque ligne paire, et 25% de la ligne impaire au dessous, ce qui stabilise énormément l'image et amoindri un peu / pas mal, les effets d'escalier)... ce que la PS2 est bien incapable de faire malheureusement vu qu'elle ne semble pas disposer d'un tel filtre (ou même s'il existait, il n'aurait pas accès aux lignes non affichées vu qu'elles ne sont pas en mémoire) !!

Source : overgame.com

> Quelques comparatifs photo, de jeux dreamcast et playstation2 dans des situations ressemblantes, pour rebondir sur la déclaration de sony :

"la dreamcast n'est pas un concurrent
sérieux pour SCEI et sa playstation 2"

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Humour1
MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Humour10
MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Humour13
MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Humour9

Alors qui as du retard Mr SONYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:09

HoHo La Dreamcast meme ancienne, bat la PS2 coté graphisme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:17

et ouiais depuis le temps qu'on dis que la PS2 n'est pas assez puissante, rien qu'a voir les images pour se le prouver.

Surtout celle avec shenmue comparer a gta .
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:21

La PS2 je l'aime pas, je comprend pas pourquoi la plupart des gens l'aime bien alors qu'elle na pratiquement rien dans le ventre, surtout coté graphisme, mais coté jeux, la PS2 a un petit "+"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:23

oui mais elle est la depuis déjà trés longtemps, ca s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 13:25

Oui c'est vrai qu'elle date ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Rookie
Rookie
Boubou


Nombre de messages : 41
Localisation : Normandie

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 14:25

C'est juste que Sony a fait un carton avec la Playstation (console next-gen de l'époque!). Mr. Green
Le jeu vidéo s'est très démocratisé grâce à Sony et quand la Dreamcast est sortie, elle a fait un bide commercial car tout le monde a préféré acheter une valeur sûre, la Playstation 2 ne doit son succès qu'à la renommée de Sony dans le domaine du jeu vidéo.
C'est vrai que j'ai jamais fait gaffe, mais quand on compare les images, c'est hallucinant!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyLun 29 Aoû à 14:31

Maintenant on peut dire que la XBOX 360 a un concurrent tres serieux avec la PS3 ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) EmptyMar 30 Aoû à 7:52

Je suis content que la Dremcast a gagné contre SONY ça leur fous la honte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Contenu sponsorisé





MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty
MessageSujet: Re: MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)   MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUTON.TK (Foutage de Gueule entre SONY et MICROSOFT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Divers :: Pub Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser