Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les DaShBoarDS FranCaiS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les DaShBoarDS FranCaiS Empty
MessageSujet: Les DaShBoarDS FranCaiS   Les DaShBoarDS FranCaiS EmptyLun 29 Aoû à 13:48

"Après vous avoir longtemps montré des images du dashboard, mais en anglais, nous pouvons aujourd'hui vous présenter le navigateur français tiré d'un kit de développement.

Quatre onglets y sont présents: Multimédie en bleu, Système en violet, Jeux en vert et Live en orange.

Nous vous proposons même une photo de la future console toute noire, preuve peut-être que comme la Xbox première du nom, Microsoft la déclinera en plusieurs couleurs."


Les DaShBoarDS FranCaiS 803lm

Les DaShBoarDS FranCaiS 818ya

Les DaShBoarDS FranCaiS 820ef

Les DaShBoarDS FranCaiS Mariobrosecranbleu4yr

Les DaShBoarDS FranCaiS 831yh
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les DaShBoarDS FranCaiS Empty
MessageSujet: Re: Les DaShBoarDS FranCaiS   Les DaShBoarDS FranCaiS EmptyLun 29 Aoû à 15:50

J'adore , c'est cool ca franchement , mais esperons que l'on opurra upgrader ce truc quand mem
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les DaShBoarDS FranCaiS Empty
MessageSujet: Re: Les DaShBoarDS FranCaiS   Les DaShBoarDS FranCaiS EmptyLun 29 Aoû à 15:54

Oué, trop cool lors de mon achat plus tard (j'espere), j'aurai ce dashboard là HohOho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les DaShBoarDS FranCaiS Empty
MessageSujet: Re: Les DaShBoarDS FranCaiS   Les DaShBoarDS FranCaiS EmptyLun 29 Aoû à 22:14

Ca serait pas difficle ne plus de lui mettre une autre presentation , à ce dashboard , je peux meme vous dire qu'elle est la maniere mais je sais pas si on a le droit ..........................flysu walks and the policeman run....there is a mistake guy...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Contenu sponsorisé





Les DaShBoarDS FranCaiS Empty
MessageSujet: Re: Les DaShBoarDS FranCaiS   Les DaShBoarDS FranCaiS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DaShBoarDS FranCaiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser