Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PGR3, nouvelle Vidéo Ingame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

PGR3, nouvelle Vidéo Ingame Empty
MessageSujet: PGR3, nouvelle Vidéo Ingame   PGR3, nouvelle Vidéo Ingame EmptyMer 5 Oct à 10:13

Voila une toute nouvelle vidéo ingame de PGR3 et cette fois attention car la qualité est au rendez-vous ?.

Une excellente vidéo qui va en impressionner plus d'un, que du bonheur.

Je vous confirme aussi que le jeu a était confirmé pour le lancement de la xbox 360.

http://194.158.114.66/dl.php/4caec513595e5088c59e5ed615224aef/videos/x05_press_pgr3.avi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

PGR3, nouvelle Vidéo Ingame Empty
MessageSujet: Re: PGR3, nouvelle Vidéo Ingame   PGR3, nouvelle Vidéo Ingame EmptyMer 5 Oct à 10:20

cette vidéo est dementielle, graphisme époustouflant, des détails de fous, une vue interne démentielle, un son qui décoiffe, bref la tuerie du lancement.

Et ce qui est bien c'est que le jeu prend en compte les déformations sur le véhicules.

Voila un jeu que je ne vais pas louper au lancement.
Revenir en haut Aller en bas
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

PGR3, nouvelle Vidéo Ingame Empty
MessageSujet: Re: PGR3, nouvelle Vidéo Ingame   PGR3, nouvelle Vidéo Ingame EmptyMer 5 Oct à 19:07

ouiiii je suis convaincu en tout cas ! c'est un jeu que j'acheterai directement à sa sortie, c'est certain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGR3, nouvelle Vidéo Ingame Empty
MessageSujet: Re: PGR3, nouvelle Vidéo Ingame   PGR3, nouvelle Vidéo Ingame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGR3, nouvelle Vidéo Ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: XO 5 Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser