Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une offre interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacan




Nombre de messages : 1

une offre interessant Empty
MessageSujet: une offre interessant   une offre interessant EmptyMer 15 Fév à 13:09

Je vous donne l'adresse d'un site qui vous permez d'avoir la xbox 360 a prix réduit. Pour info certaines personnes vendent cette info sur ebay de 10 à 100 €. Mais moi je suis gentil je vous la donne gratuitement. Par contre, il y a un incovénient comme toujours c'est qu'il ne faut pas être pressé. Le principe est simple dès que 16 personnes s'inscrivent le premier de la liste recoit la xbox 360.Il faut attendre environ 1 à 2 mois pour recevoir la console. Donc si cela vous interesse voici l'adresse du site :
http://www.facite.com/site/index.php?R=tvtelconsole&R1=145223
et s'il vous plait METTEZ COMME PARRAIN
Thomas Lacan Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

une offre interessant Empty
MessageSujet: Re: une offre interessant   une offre interessant EmptyMer 15 Fév à 22:27

oui site trés connu, j'ai un collegue qui a reçu grace à cela un telepgone portable samsung, c'est pas mal.

Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
une offre interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser