Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axoult
Rookie
Rookie
Axoult


Nombre de messages : 10
Localisation : Yvelines

Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts?   Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? EmptyMer 6 Juil à 0:39

Enfin reprendre est un bien grand mot pour une première news dessus. le FPS qui s'est fait une gloire PC et qui aura fait bien ramer ma carte graphique s'invite donc bientot sur X-boite en changeant un peu le concept, et en tendant vers des delires genre "l'ile du docteur moreau":
en effet le "instinct effect" est la pour apporter au heros la faculté de se transformer en bete étrange et de bénéficier ainsi d'instincts animaux (vue améliorée, force décuplée...). Il aura également un sens de l'humour plus prononcé puisqu'il aura la possibilité de poser des pièges comme un gros fourbe, puis de regarder les ennemis tomber dedans en se marrant comme une grosse hyenne.
Voici quelques images inédites (sauf sur pleins d'autres sites, surtout celui sur lequel je les ai piquées. Merci xbox 360 france!) rien que pour toi lecteur (non pas hannibal! toi qui lis quoi...pffffff).

Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? Farcryinstinctsbeachhelicodrop

Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? Farcryinstinctsrivermercsonthe

Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? Farcryinstinctsrivermercstalki
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts?   Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts? EmptyDim 21 Aoû à 22:42

Bah moi j'ai plus faim de Far cry , je suis mort des centaine de fois dans le jeu du 1 alors franchement je retente meme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
 
Vous reprendrez bien un peu de far cry instincts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser