Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axoult
Rookie
Rookie
Axoult


Nombre de messages : 10
Localisation : Yvelines

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty
MessageSujet: Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.   Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. EmptyMer 6 Juil à 1:13

"Stubbs the zombie in rebel without a pulse" est un jeu que je vais surveiller de près, enfin pas trop quand meme à cause de l'odeur.
Ce jeu développé par Wideload et distribué par Aspyr nous laissera incarner Stubbs ,donc ,zombie de profession. Stubbs est tres enervé par son etat de décrépitude avancée et veux faire payer à l'humanité de l'avoir réveiller de son sommeil eternel. Pour cela il pourra arracher les membres ou la tete de ses ennemis puis s'en servir comme arme ou encore leur bouffer la matière grise afin de les transformer à leur tour en zombies et du meme coup les faire rejoindre les rangs de son armée personnelle. En bon mort-vivant il pourra se servir de son corps comme d'une arme (le rein grenade a l'air assez marrant), ou encore envoyer son bras en reconnaissance. Bras dont il pourra également se servir pour posséder ses adversaires.
Tout ceci se passe dans les années 50, dans une ambiance très humoristique et inspirée des series Z de l'époque.
Ah oui! le moteur graphique sera celui d'halo puisque le monsieur qui est en train de commettre ca est un ancien de Bungie.
Vivement le mois d'octobre, mois de sortie du jeu que l'on puisse avoir de la cervelle au menu.

comme d'habitude, meme si elles datent un peu, voici quelques images pour vous contenter tas de voraces!

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Stubbsscreen0055rc

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. 92515120050309screen0066sb

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. 92515120050309screen0070gf

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. 92515120050309screen0032ry

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. 92515120050309screen0041dh


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian cs
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Localisation : Namur ( Belgique )

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.   Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. EmptyMer 6 Juil à 3:00

Bon concept

Pour une fois on ne combttra des zombies, on en sera un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.   Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. EmptyMer 24 Aoû à 16:17

c'est super violent ac , attetion , les gars se lache
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.   Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. EmptyDim 18 Sep à 18:50

Rebel without a pulse n'est pas sur XBOX au lieu sur XBOX 360 Question
Si oui, vaut mieux le deplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty
MessageSujet: Re: Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.   Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami Stubbs le zombie, le rebel qui n'a pas de pouls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: Les Futurs Jeux de la Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser