Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alan Wake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axoult
Rookie
Rookie
Axoult


Nombre de messages : 10
Localisation : Yvelines

Alan Wake Empty
MessageSujet: Alan Wake   Alan Wake EmptyMer 6 Juil à 20:10

Alan Wake, a psycholgical thriller, est le prochain titre de remedy à venir sur x-box 360. Remedy, rappelez vous, est le studio qui avait deja realisé Max payne premier et deuxième du nom. Alan est un ecrivain d'horreur a succès qui perd sa femme/muse (dans la rue, paf! Il la perd) et qui part dans une bourgade à la montagne pour se changer les idées et retrouver l'inspiration...seulement peu a peu, alors qu'il rencontre une jeune infirmière ressemblant a feu sa femme, la nuit, ses écrits se changent en prophétie et il se met a vivre ses propres cauchemards, Alan glisserait-il peu à peu dans la folie furieuse?
Le jeu a l'air de proposer des espaces immenses et une gestion réaliste du jour et de la nuit ainsi que de la météo, le tout épaulé par un moteur physique puissant (havok?). On nous promet par ailleurs que l'heure influera sur les conséquences des actions que l'on realisera (et que la nuit sera flippante sa race).Le gameplay, encore un peu obscur, semble se rapprocher d'un mix entre un GTA(pour la liberté de mouvement) et des phases de délire de Max payne, et plutot orienté action donc, quoique matiné d'un peu d'aventure. C'est prévu pour un de ses quatres (un jeudi). et je vous laisse admirer cette image.
Mais avant cela, en exclusivité, le nom et le scenario du prochain projet de Remedy: Bob Fart, a physiological thriller, l'histoire d'un gars dont la femme disparait dans des circonstances suspectes apres une soirée ou bob avait mangé trop de cassoulet...Bob, desespéré, mène l'enquête sur cette disparation lorsqu'il se rend compte que d'étranges emmanations le poursuivent jusque dans son lit. un titre à suivre (mais pas de trop près quand meme).

Alan Wake 92800520050520screen0017rc


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian cs
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Localisation : Namur ( Belgique )

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyMer 6 Juil à 20:40

tu la posté 2 fois

Un jeu qui ma l'air très dramatique

Un jeu qui nous fera réfléchir à mon avis sur quelques questions existencielle de la vie
Revenir en haut Aller en bas
kikilord
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyMer 6 Juil à 22:31

Guardian cs a écrit:
tu la posté 2 fois

C'est reglé !! ^^

Un jeu interessant à première vue.... j'aime bien la coupe de cheveux du gars ! Mr. Green

Axoult, ta oublié de dire le plus important, c'est quoi comme style de jeu ?? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axoult
Rookie
Rookie
Axoult


Nombre de messages : 10
Localisation : Yvelines

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyJeu 7 Juil à 3:15

merci kiki pour avoir réparer ca. s'cusez moi je suis pas encore bien habitué...oups! Ok j'ai corrigé la news pour y introduire le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake EmptyMer 3 Aoû à 17:45

Axoult a écrit:
Alan Wake, a psycholgical thriller, est le prochain titre de remedy à venir sur x-box 360. Remedy, rappelez vous, est le studio qui avait deja realisé Max payne premier et deuxième du nom. Alan est un ecrivain d'horreur a succès qui perd sa femme/muse (dans la rue, paf! Il la perd) et qui part dans une bourgade à la montagne pour se changer les idées et retrouver l'inspiration...seulement peu a peu, alors qu'il rencontre une jeune infirmière ressemblant a feu sa femme, la nuit, ses écrits se changent en prophétie et il se met a vivre ses propres cauchemards, Alan glisserait-il peu à peu dans la folie furieuse?
Le jeu a l'air de proposer des espaces immenses et une gestion réaliste du jour et de la nuit ainsi que de la météo, le tout épaulé par un moteur physique puissant (havok?). On nous promet par ailleurs que l'heure influera sur les conséquences des actions que l'on realisera (et que la nuit sera flippante sa race).Le gameplay, encore un peu obscur, semble se rapprocher d'un mix entre un GTA(pour la liberté de mouvement) et des phases de délire de Max payne, et plutot orienté action donc, quoique matiné d'un peu d'aventure. C'est prévu pour un de ses quatres (un jeudi). et je vous laisse admirer cette image.
Mais avant cela, en exclusivité, le nom et le scenario du prochain projet de Remedy: Bob Fart, a physiological thriller, l'histoire d'un gars dont la femme disparait dans des circonstances suspectes apres une soirée ou bob avait mangé trop de cassoulet...Bob, desespéré, mène l'enquête sur cette disparation lorsqu'il se rend compte que d'étranges emmanations le poursuivent jusque dans son lit. un titre à suivre (mais pas de trop près quand meme).

Alan Wake 92800520050520screen0017rc

c'est sur que ce jeu va faire un carton .il est trép beau graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Contenu sponsorisé





Alan Wake Empty
MessageSujet: Re: Alan Wake   Alan Wake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Wake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: Les Futurs Jeux de la Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser