Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axoult
Rookie
Rookie
Axoult


Nombre de messages : 10
Localisation : Yvelines

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! Empty
MessageSujet: The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!!   The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! EmptyJeu 7 Juil à 5:41

Bon je sais que j'ai deja dit que c'est un peu le jeu que j'attends le plus sur x-boite-faites-un-tour-sur-vous-même(360 quoi! bande de...), et c'est donc avec une joie certaine que je vais tenter de vous présenter ce jeu.

En route pour l'aventure! (Putain je suis nul en titre, mais nuuuuul...):

Du point de vue scenaristique, comme tout jeu de cette série nous venant tout droit de l'univers PC, à l'exeption du précédent épisode qui avait fait un détour remarqué par la x-box, l'aventure Commencera dans une cellule. Eh ouais! Vous êtes un gros taulard, mais vous êtes un gros taulard verni car vous êtes né sous une étoile qui vous place au centre d'une prophétie qui sans nul doute vous amménera à vivre mille peripéties (poésie quand tu nous tiens! he qui a dis que la poésie c'est pour les tarlouses? faisez gaffe...). Elles commencent d'ailleurs par l'assassinat sous vos yeux de l'empereur de Tamriel en visite dans vos quartiers. Il vous demande dans un dernier soufle de fermer les portes d'Oblivion (de l'oubli en francais dans le texte) afin d'empecher une horde de démons d'envahir les provinces de son empire chéri. Démons qui, enfermés dans leur enfer(Oblivion, suivez un peu merde) un peu trop longtemps, décident de foutre le bordel dans la capitale histoire de se détendre entre potes. Non mais je vous jure quel bande de hooligans ces démons...

Ze technique et ze nombres:

L'aventure se déroulera donc au coeur de l'empire dans la province de Cyrodiil, contrée plus verdoyante que l'ile volcanique de morrowind, cadre de la précédente aventure. Les concepteurs nous proposent pas moins de neuf Villes qui devraient avoir des architectures, des paysages et des météos tres différents selon les régions et ainsi offrir plus de variété aux heros voyageurs qui pourra également s'arreter dans près de 200 campements et villages. Les villes devraient avoir également une taille bien plus conséquente que par le passé, notemment en ce qui concerne la capitale. on ne peut qu'admirer la qualité de leur travail de modélisation des batiments, des personnages,des forets luxuriantes,des éclairages dynamiques,de la météo dynamique en résumé de tout ce qui touche de près ou de loin à la technique, meme si cela est un chouiya en deça de se que nous propose l'unreal engine 3...si les extérieurs défileront sans à-coup il y aura toujours une phase de chargement en passant en intérieur pour assurer d'un plus grand niveau de détails, la mémoire ne permettant pas encore toute les folies révées (peut etre pour la x-boite 1080?), et oui bande de chacals et la voiture qui vole n'est pas pout tout de suite non plus. On devrait voir également l'apparition d'un moteur physique puisque c'est desormais presque obligatoire depuis Demi-Vie 2.

Ahh le RPG comme je l'aime (dehors final fantasy!):

Pour ce qui est du gameplay, comme dans tout vrai RPG, on aura évidemment toujours le droit à une création de personnage complète, avec de nouvelles races au programme, et bien sur des classes prédéfinies ou un editeur de classe pour les jamais contents. Le systeme de jeu aura, je pense, peu varié et reposera sur des compétences majeures et mineures (celles qui ont moins de 18 ans) inhérente a chaque classe qu'il faudra faire augmenter par la pratique répétée ou en deboursant du flouze aupres d'un maitre de la discipline. Un gameplay empreint de liberté qui nous laissera au choix accomplir la quete principale ou progresser socialement dans les differentes guildes du monde de tamriel ou encore vaquer à remplir des quetes secondaires ou a depecer du streum dans les donjons ou à chasser des animaux ou à admirer les arbres...en bref vous vivez l'aventure comme vous l'entendez, vous tuez qui vous voulez. On pourra par ailleurs jouer en vue subjective ou opter pour la troisième personne. Les combats, anciennement déterminées par un "jet de dé", ont étés complètement remaniés pour apporter un coté plus épique au titre et se règleront désormais à la dextérité au pad. Mais c'est du coté de l'infiltration que le titre à l'air d'apporter le plus de nouveauté puisque l'équipe s'est attaché les service d'un ancien designer de la série Thief, qui apporte tout son savoir faire au niveau de la gestion des ombres et de la discrétion qui devrait se matérialiser à l'ecran par une jauge à la Thief ou à la splinter cell (ombres qui ne sont pas implémentées sur les screens pour le moment) ...Joie pour les voleurs et les marrauds donc (le type se charge également d'ecrire les quetes pour la dark brotherhood, ou confrérie sombre si vous préférez, sorte de guilde des assassins). Ah oui! pour ceux qui n'aime pas passer trois heures à se balader d'une ville à une autre, cet épisode verra le retour du cheval comme monture, oui comme dans daggerfall, hue dada! doucement oh oh! Cheval qui servira également d'entrepot puisqu'on pourra lui laisser une partie de notre inventaire dans les poches de sa selle. On retrouvera bien sur le systeme de magie l'éditeur de sort et tout le tralala, l'alchimie et la fabrication de potions aux effets variés (pour ceux qui ont un problème de drogue).

[INTELligence INSIDE:

On notera au passage un nouveau système d'intelligence artificielle, baptisé "Radiant A.I", qui permettera aux PNJ d'interragir avec leur environnement de manière non scriptée grace à un système(dynamique?) d'attribution de traits de caractère, de compétences, de besoins...par exemple il faudra qu'ils se nourrisent ou qu'ils dorment selon leur propre rythme, et un PNJ qui a faim, peu de volonté et une forte capacité en vol pourra préferer voler les autres pour de la nourriture qu'aller en acheter.

Voila donc un titre plus que prometteur à mes yeux, et histoire de me les arracher (mes yeux), voici quelques screens tirés de la version 360 du jeu(merci de ne pas baver sur l'écran).

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! 92734520050510screen0027br

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! 92436320050510screen0024wi

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! 92436320050321screen0023zq

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! 92436320050510screen0037jx
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! Empty
MessageSujet: Re: The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!!   The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!! EmptyDim 16 Oct à 18:17

THE ELDER SCROLL : OBLIVION Ne Sera finalement pas au Line UP. Mais sortira vers NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
 
The elder scrolls IV: Oblivion. OBLIVIIIIIIIIIIIIOOOOONN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: Les Futurs Jeux de la Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser