Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi les gars !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox tylor
Staff Xbox360NextGen
fox tylor


Nombre de messages : 32
Localisation : le village caché de Konoha

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyJeu 7 Juil à 11:35

ho les gars faut arreter la fumette ou autre chose, déplacer les sujet des planning pour les mettre dans le topic " les concurrentes " faut vraiment y arreter là, ça commence mal moi je vous le dis Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kikilord
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyJeu 7 Juil à 14:58

c'est moi qui ai déplacé ces deux topics, j'assume !!
mais je considère qu'un topic dans lequel le planning de sortie de jeux d'un éditeur sur toutes les plateformes est annoncé avait plus sa place dans le forum les concurrentes que dans le forum bla bla (qui correspond au forum hors sujet)
Par "les concurrentes", moi j'ai compri la Révolution, la Ps3 MAIS également les autres consoles actuelles.......
Peut - être faudrait-il renommait se forum en " Autres consoles & Pc " plutot que de se limiter aux "concurrentes" ??

j'estime que ces deux topics ne sont pas trop mal placés, mais si je me rend compte que cela pose problème à d'autres personnes, je m'empresserai de les redeplacer à nouveau dans la section Bla Bla.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox tylor
Staff Xbox360NextGen
fox tylor


Nombre de messages : 32
Localisation : le village caché de Konoha

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyJeu 7 Juil à 17:49

ok alors va pour un nouveau topic, c'est vrai qu'on ne sais pas ou mettre ce genre d'information What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyJeu 7 Juil à 18:24

oui excatement, je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
kikilord
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyJeu 7 Juil à 21:07

fox tylor a écrit:
un nouveau topic


Un nouveau forum plutot !! Wink
Arrow un topic, c'est un sujet dans lequel on poste des messages, qui se trouve dans un forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox tylor
Staff Xbox360NextGen
fox tylor


Nombre de messages : 32
Localisation : le village caché de Konoha

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyVen 8 Juil à 18:44

kikilord a écrit:
fox tylor a écrit:
un nouveau topic


Un nouveau forum plutot !! Wink
Arrow un topic, c'est un sujet dans lequel on poste des messages, qui se trouve dans un forum !! Wink

bon gars je compte pas épiloguer 107 ans sur le sujet, je pense que tous le monde à compris mis à part les esprits tordus comme peuvent l'être certains, sinon le " mot " est passer il me semble, à bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptyVen 8 Juil à 18:45

oui et j'ai régler le problème.

Voir description FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! EmptySam 27 Aoû à 14:22

c'est chaud la , faut pas s'eberver comme ca , vous alle zdroit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Contenu sponsorisé





N'importe quoi les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi les gars !!!   N'importe quoi les gars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi les gars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser