Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quels styles de musiques écoutez-vous ?

Aller en bas 
+6
Boubou
Flysu
TXU Sixou
Spartan 1985
kikilord
Arnaud
10 participants
AuteurMessage
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyVen 8 Juil à 21:52

Alors pour moi ce sera, un peu tout ce qui est variété internationale, de la POP et aussi le Rock.

J'aime beaucoup les groupes "the Killers" , Garbage, pas le dernier album et je suis un grand fan de QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
kikilord
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 16

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptySam 9 Juil à 2:41

j'écoute de tout !! ^^
Tout les genres me conviennent, du rap au rock, en passant par la pop ou la techno ...... !!
certes j'ai une petite préference pour le Rock en ce moment, et ce depuis quelques temps....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 1985
Rookie
Rookie
Spartan 1985


Nombre de messages : 40
Localisation : Reach

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyDim 10 Juil à 6:10

Hi all! Mr. Green
Moi j'écoute que du Métal.J'écoute des groupes comme Rammstein,Nightwish,Cradle of Filth,In Extremo...et tant d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gamers.forum2jeux.com
TXU Sixou
Rookie
Rookie
TXU Sixou


Nombre de messages : 32
Localisation : Aquitaine

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyDim 10 Juil à 9:31

Rammstein,Manson,Deftones,Korn,Papa Roach,Slipknot j'en passe et des meilleures,que du bon gros rock/metal pour mes ptites oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.txufamily.info/
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyMer 27 Juil à 18:53

j'ecoute beaucoup de rap Us , j'aime the killers , et j'aime bien le blues RnB soul gospel et tam tam sound
Apres c'est une histoire de gout.
Le ragga me fait assez plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Boubou
Rookie
Rookie
Boubou


Nombre de messages : 41
Localisation : Normandie

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyJeu 28 Juil à 0:54

Pour moi, du ska et du métal. Le groupe que j'préfère c'est System of a Down, ils arrachent tout ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyJeu 28 Juil à 13:18

J'ai beaucoup d'ami qui ecoute ca et c'est vrai que meme si on aime pas c'est de la bonne musique , mais c'est un autres genrs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyDim 11 Sep à 10:25

Moi, J'aime du Rap,Rap US,RnB,Musiques de Films,Musiques de Jeux et un peu de POP ...
Moi j'aime bien DMX / David Guetta / benassy Bros etc ... Wink
[EDIT] A Part Ca en ce moment j'ecoute Rohff & Wallen - Charisme , Massive Attack (Danny The Dog OST) - One Thought At A Time et un peu du IAM ... Et Vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyDim 18 Sep à 11:14

Moi j'écoute le classic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyVen 23 Sep à 9:25

Oasis, Kings Of Leon, The Killers, Cibo Matto, Blonde Redhead, The Strokes, The Beatles, The Rolling Stones, The Kinks, Elvis, Stone Temple Pilots, Depeche Mode,....bref très variés mais tj assez rock.
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter
Rookie
Rookie
demonsplinter


Nombre de messages : 13

Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? EmptyMer 12 Oct à 13:29

j'écoute de tout !!
Tout les genres me conviennent, du rap au rock, en passant par la pop ou la techno ainsi que les music de film affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels styles de musiques écoutez-vous ?   Quels styles de musiques écoutez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels styles de musiques écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser