Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ^Snake et sam togheter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

^Snake et sam togheter Empty
MessageSujet: ^Snake et sam togheter   ^Snake et sam togheter EmptyVen 22 Juil à 23:04

En effet Hideo kojima et le createur de splinter cell sont en trai de concocter un je u d'infiltration cooperation qui donnerai en hero , ouoi oui Snake et sam fisher . Snake se jouerai plutot avec un coueau pour le corp a corp et sam fisher avec les armes technologique que l'on connait .

Cette alliance est la pour dementir la bataille entre ces deux grands , car il le disaient ensemble que les jeux videos ne doivent pas refleter les conflits reels donc cette alliance doit faire reagir les politiques etc..
Donc ca serait prevu sur XBOX360 pour debut 2007 au japon.Bien sur c'est prevu aussi sur PS3 revo et meme peut etre PC affraid

Comme je suis Street baller je me le smile la j'aime bien Basketball et le mien biensur ^Snake et sam togheter Icon178ab
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

^Snake et sam togheter Empty
MessageSujet: Re: ^Snake et sam togheter   ^Snake et sam togheter EmptySam 23 Juil à 14:27

j'attends de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 1985
Rookie
Rookie
Spartan 1985


Nombre de messages : 40
Localisation : Reach

^Snake et sam togheter Empty
MessageSujet: Re: ^Snake et sam togheter   ^Snake et sam togheter EmptyLun 25 Juil à 18:17

Une trés bonne idée que de faire combattre Sam et Snake cote a cote! rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gamers.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





^Snake et sam togheter Empty
MessageSujet: Re: ^Snake et sam togheter   ^Snake et sam togheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^Snake et sam togheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser