Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMer 3 Aoû à 12:25

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 403sh

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 574ko

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 161wr

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 190cn

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 574hy

NeeD For SpeeD MoST WanTeD developpé par EA Canada et edité par Electronic Arts revient avec Le Retour des Policiers depuis NFS Hot Pursuit 2. Most WanTeD Sera disponible sur XBOX et XBOX360 normalement à la sortie de la XBOX 2 (Mois de Novembre). Nous aurons à notre disposition une trentaine de voitures, des defis, Challenges et des poursuites entre nous et les policiers...et Nous pourrons normalement personnaliser nos voitures ((Vyniles,tags,Changer de moteurs etc...)

Caractéristiques :
Environnement immense et ouvert - devenez le pilote le plus célèbre et dominez les rues des différents quartiers, dans des environnements urbains et industriels réalistes. Dans le jeu, l'environnement peut aussi bien être un ami qu'un ennemi. Les joueurs doivent maîtriser les raccourcis et utiliser le trafic et les éléments destructibles à leur avantage.
Une nouvelle façon de jouer - Need for Speed Most Wanted présente un mélange inédit et détonant de courses-poursuites stratégiques contre la police, des techniques les plus audacieuses pour leur échapper et de courses de rues clandestines.
Personnalisation visuelle - qu'il s'agisse de personnaliser son bolide pour semer la police ou tout simplement pour lui donner un look d'enfer, Need for Speed Most Wanted offre de vastes possibilités de personnalisation.
Black List (« liste noire ») - plus ils s'immergent dans le monde des courses clandestines, plus les joueurs doivent affronter des adversaires chevronnés pour gagner leur respect et atteindre le sommet de la liste noire.
Relevé d'infractions - les pilotes peuvent remplir leur Relevé d'infractions en comptabilisant les meilleurs temps, les cascades les plus spectaculaires et les duels gagnés face à des policiers de plus en plus nombreux, de mieux en mieux équipés et de plus en plus malins.
Tuning des performances - du mal à battre une voiture de sport ? Dirigez-vous vers votre cachette et personnalisez votre voiture pour rivaliser avec n'importe quel type de véhicule.
Versions « Nouvelle Génération » - les versions de Need for Speed Most Wanted destinées aux consoles de nouvelle génération présenteront une réalisation graphique hors norme, grâce à des techniques avancées de normal mapping, de numérisation et d'éclairages dynamiques, pour une expérience de jeu encore jamais vue dans un jeu de course.
Jeu en ligne - Need for Speed Most Wanted est compatible avec le jeu en ligne sur le Xbox Live, sur le système de loisir interactif PlayStation2 et sur PC.

Voici 2 videos de MosT WanTeD =
Le trailer http://www.xboxyde.com/partner_leech_6_1508_fr.html

"In-Game" http://www.xboxyde.com/partner_leech_6_1509_fr.html

(MAJ) "In-Game"2
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_1641_fr.html


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMer 3 Aoû à 18:00

ce jeu jeu est tres beau mes ne bat pas PGR 3
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMer 3 Aoû à 20:02

What a Face une tuerie mais il peut pas etre comparé a PGR3 c'est pas du tout lememe principe de jeu, mais il est clair que PGR3 est vraiment plus beau mais NFS MW s'eb sort vraiment tres bien et il est pas si loin de PGR3 enfin apres c'es les yeux qui decident
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMar 30 Aoû à 9:53

Salut à tous, j'ai rajouté les caractéristiques et j'ai remplacé les anciennes images ( Les anciennes sont tiré de la XBOX, non de la XBOX360) par des images de NFS Most Wanted mais de la XBOX360 de NFS Most WanTeD, Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMar 30 Aoû à 14:14

je bave mais bien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMar 30 Aoû à 15:26

Oui Shocked Il a l'air trop bien le jeux ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyMar 30 Aoû à 21:42

Franchement , je le dis toujours ca ! j'espere pas etre decu meme si ya paeut de chance , mais je veux vraiment que les machin soient terrible , courses poursuites ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyDim 4 Sep à 9:26

J'ai rajouté une nouvelle vidéo in-game de NFS Most Wanted thumright
Revenir en haut Aller en bas
el picolo

el picolo


Nombre de messages : 1
Localisation : bouche du rhone

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: il a l'air d'etre trop bon!   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyDim 18 Sep à 14:41

Moi j'ai bien aimé nfs 2 poursuite infernal alors qu'il etait moche le je pense qu'il seras pluuuuuus beau et meilleur le top !
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyDim 18 Sep à 15:08

Salut el picolo bienvenue sur ce forum, Bonne participation !!
Oui ca va etre de la bombe NFS Most Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 EmptyLun 19 Sep à 14:08

Bienvenue el picolo , C'est cool d'avoir un nouveaux membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Contenu sponsorisé





NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty
MessageSujet: Re: NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360   NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeeD FoR SpeeD MosT WanTeD 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: Les Futurs Jeux de la Console-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser