Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 13:50

Crying or Very sad Crying or Very sad Sa..sa.s..lut, Crying or Very sad Sad ,mon pèr..re Crying or Very sad Crying or Very sad ne veut pas que..j' Crying or Very sad achète la..la XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
et Halo 3 je pourrais ... Crying or Very sad^pazs y jouer. Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 13:53

Salut, mais non.. Moi aussi il veut pas mais inscrit toi au sites... dans "...lien de parrainage" sur ses sites tu joue tu peut gagner des cheques des consoles meme une XBOX 360 kan elle sort...
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 13:56

dragwan a écrit:
Salut, mais non.. Moi aussi il veut pas mais inscrit toi au sites... dans "...lien de parrainage" sur ses sites tu joue tu peut gagner des cheques des consoles meme une XBOX 360 kan elle sort...

A quel sites Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 13:58

Dans "BlaBla" j'ai fais un sujet sur les liens de parrainage
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 1985
Rookie
Rookie
Spartan 1985


Nombre de messages : 40
Localisation : Reach

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 16:18

Rolling Eyes Dites moi vous avez quel age pour que vos parents vous interdisent d'acheter la three sixty?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gamers.forum2jeux.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 16:19

Salut J'ai 13 ans un moment ou un autre je l'achete c'est sur mais que J'ai la ma chance et que je vais au magasin il y a plus en stock et que en plus mes parents n'ont pas trop les moyens pour me l'acheter. farao
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 1985
Rookie
Rookie
Spartan 1985


Nombre de messages : 40
Localisation : Reach

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 19:34

Ok dragwan!
And you Stormtrooper How old are you? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-gamers.forum2jeux.com
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyJeu 4 Aoû à 21:59

Spartan 1985 a écrit:
Ok dragwan!
And you Stormtrooper How old are you? Very Happy

14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Boubou
Rookie
Rookie
Boubou


Nombre de messages : 41
Localisation : Normandie

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyVen 5 Aoû à 0:24

Y'a une fille qu'avait lancé un site qui demandait des dons pour pouvoir rembourser ses dettes car elle était acheteuse compulsive (ou un truc dans ce genre). Le pire, c'est qu'elle a reçu énormément de thunes. Tu devrait faire la même chose En tout cas j'ai pas de thunes pour toi désolé
Revenir en haut Aller en bas
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptyVen 5 Aoû à 10:13

LoL Mon Pere je lui ai demadé il a dit si ca sera retrocompatible avec tous les jeux il me l'achete ou sinon j'attendrai que ca baisse de prix lol!
parceque J'ai beaucoup de jeux XBOX (Halo 2, Ninja Gaiden, etc...)t c'est dommage de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... EmptySam 27 Aoû à 14:25

Je pense que moi ca sera plus des probleme d'argent mais bon c'est pour tout le monde pareil je crois , mais je l'aurais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Contenu sponsorisé





La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty
MessageSujet: Re: La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...   La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La XBOX 360 problemes pour l'avoir c'est ICI ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser