Axoult Rookie
| Sujet: Alan Wake Mer 6 Juil à 20:10 | |
| Alan Wake, a psycholgical thriller, est le prochain titre de remedy à venir sur x-box 360. Remedy, rappelez vous, est le studio qui avait deja realisé Max payne premier et deuxième du nom. Alan est un ecrivain d'horreur a succès qui perd sa femme/muse (dans la rue, paf! Il la perd) et qui part dans une bourgade à la montagne pour se changer les idées et retrouver l'inspiration...seulement peu a peu, alors qu'il rencontre une jeune infirmière ressemblant a feu sa femme, la nuit, ses écrits se changent en prophétie et il se met a vivre ses propres cauchemards, Alan glisserait-il peu à peu dans la folie furieuse? Le jeu a l'air de proposer des espaces immenses et une gestion réaliste du jour et de la nuit ainsi que de la météo, le tout épaulé par un moteur physique puissant (havok?). On nous promet par ailleurs que l'heure influera sur les conséquences des actions que l'on realisera (et que la nuit sera flippante sa race).Le gameplay, encore un peu obscur, semble se rapprocher d'un mix entre un GTA(pour la liberté de mouvement) et des phases de délire de Max payne, et plutot orienté action donc, quoique matiné d'un peu d'aventure. C'est prévu pour un de ses quatres (un jeudi). et je vous laisse admirer cette image. Mais avant cela, en exclusivité, le nom et le scenario du prochain projet de Remedy: Bob Fart, a physiological thriller, l'histoire d'un gars dont la femme disparait dans des circonstances suspectes apres une soirée ou bob avait mangé trop de cassoulet...Bob, desespéré, mène l'enquête sur cette disparation lorsqu'il se rend compte que d'étranges emmanations le poursuivent jusque dans son lit. un titre à suivre (mais pas de trop près quand meme).
Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 3:30, édité 2 fois | |
|
Guardian cs Rookie
| Sujet: Re: Alan Wake Mer 6 Juil à 20:40 | |
| tu la posté 2 fois
Un jeu qui ma l'air très dramatique
Un jeu qui nous fera réfléchir à mon avis sur quelques questions existencielle de la vie | |
|
kikilord Rookie
| Sujet: Re: Alan Wake Mer 6 Juil à 22:31 | |
| - Guardian cs a écrit:
- tu la posté 2 fois
C'est reglé !! ^^ Un jeu interessant à première vue.... j'aime bien la coupe de cheveux du gars ! Axoult, ta oublié de dire le plus important, c'est quoi comme style de jeu ?? | |
|
Axoult Rookie
| Sujet: Re: Alan Wake Jeu 7 Juil à 3:15 | |
| merci kiki pour avoir réparer ca. s'cusez moi je suis pas encore bien habitué...oups! Ok j'ai corrigé la news pour y introduire le style de jeu. | |
|
Général Grievious On the move
| Sujet: Re: Alan Wake Mer 3 Aoû à 17:45 | |
| - Axoult a écrit:
- Alan Wake, a psycholgical thriller, est le prochain titre de remedy à venir sur x-box 360. Remedy, rappelez vous, est le studio qui avait deja realisé Max payne premier et deuxième du nom. Alan est un ecrivain d'horreur a succès qui perd sa femme/muse (dans la rue, paf! Il la perd) et qui part dans une bourgade à la montagne pour se changer les idées et retrouver l'inspiration...seulement peu a peu, alors qu'il rencontre une jeune infirmière ressemblant a feu sa femme, la nuit, ses écrits se changent en prophétie et il se met a vivre ses propres cauchemards, Alan glisserait-il peu à peu dans la folie furieuse?
Le jeu a l'air de proposer des espaces immenses et une gestion réaliste du jour et de la nuit ainsi que de la météo, le tout épaulé par un moteur physique puissant (havok?). On nous promet par ailleurs que l'heure influera sur les conséquences des actions que l'on realisera (et que la nuit sera flippante sa race).Le gameplay, encore un peu obscur, semble se rapprocher d'un mix entre un GTA(pour la liberté de mouvement) et des phases de délire de Max payne, et plutot orienté action donc, quoique matiné d'un peu d'aventure. C'est prévu pour un de ses quatres (un jeudi). et je vous laisse admirer cette image. Mais avant cela, en exclusivité, le nom et le scenario du prochain projet de Remedy: Bob Fart, a physiological thriller, l'histoire d'un gars dont la femme disparait dans des circonstances suspectes apres une soirée ou bob avait mangé trop de cassoulet...Bob, desespéré, mène l'enquête sur cette disparation lorsqu'il se rend compte que d'étranges emmanations le poursuivent jusque dans son lit. un titre à suivre (mais pas de trop près quand meme).
c'est sur que ce jeu va faire un carton .il est trép beau graphiquement. | |
|