Xbox 360 Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...

Aller en bas 
+3
Général Grievious
Arnaud
H@YaBuSa88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez-vous les jaquettes de la XBOX 360 ou celles de la XBOX ?
XBOX 360
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_lcap50%Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
XBOX
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_lcap13%Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
N'Importe lesquelles
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_lcap25%Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucun des 2
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_lcap12%Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyJeu 4 Aoû à 16:59

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Ps38tsLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th9bexb360deadalive44vrLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Thd76xb360pgr30jv
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th4d610ahLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th6b8xb360tonyhawkamerican6psLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th21cxb360madden20069hn
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th9e4xb360quake46afLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th69b31qnLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th947xb360fifa06road0ps

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th41dxb360kingkong5zdLes Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Th38826rp

Vous les trouvez comment les jacquettes XBOX360?. quand j'aurai des nouvelles jacquettes je ferai des mises à jour, et si vous en avez d'autres N'Hesiter pas a les placer . Merci


(une Mise à jour sera effectué quand j'aurai une/des nouvelle(s) jaquette(s))[/list]


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 21:19, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyJeu 4 Aoû à 17:03

elles sont terribles, ces 3 jeux seront chez moi dès leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Staff Xbox360NextGen
Arnaud


Nombre de messages : 317
Localisation : Avignon

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyJeu 4 Aoû à 17:07

cool, je prefère quand même la jaquette de Kameo.
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyJeu 4 Aoû à 22:03

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 10:56

Je me demande comment elle sera la jaquette de Gears Of war...
Au faite quelqu'un n'aura une idée pour mettre une image à coté de l'autre?...Parceque j'arrive a mettre une jaquette à droite d'une autre....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:02

dragwan a écrit:
Je me demande comment elle sera la jaquette de Gears Of war...
Au faite quelqu'un n'aura une idée pour mettre une image à coté de l'autre?...Parceque j'arrive a mettre une jaquette à droite d'une autre....Merci

Yes mais en tout cas je vais l'adorer celle de gear of war Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:04

oué lol Gears Of war c'est de la bombe en Multijoueur lol! c'esyt comme sit tu serais dans le jeu...lol en plus si t'as un casque tu pourrait la jouer à la Counter strike thumright
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:08

desus on va voir le gas qu'on incarne et on VOIT LE MONSTRE QUI LUI SAUTE DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing lol!
ok je sors Boulet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:11

en plus c'est bien aussi c'est que cette fois vu qu'il y a beaucoup de RAM (512Mo je crois) Bah sur la meme partie , y'auras beaucoup de joueurs et ca c'est trop delirants.. bounce lol! un champs de bataille comme si ce serait le debarquement allié mais qui dure longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:22

un debarquement.j'en est l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:23

Lol comme a la Call Of Duty 2 joker cherry batman
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 12:27

yes et la jacquette d'Halo 3 ? elle va etre magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 14:19

pas de souci mais ca serait bien qu'il change les boites , pour que l'on est envie d'avoir le jeu par sa boite , un truc original pour chaque jeu , mais ca couterai bon bon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyVen 5 Aoû à 14:21

Flysu a écrit:
pas de souci mais ca serait bien qu'il change les boites , pour que l'on est envie d'avoir le jeu par sa boite , un truc original pour chaque jeu , mais ca couterai bon bon

yes ça serait cool mes tu exagère un peu parce que si i change les boites demain onest encore la lol! mais ca serait une bonne idee Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyLun 8 Aoû à 18:25

Salut J'ai efectué un sondage ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyLun 8 Aoû à 18:28

comment on fait les sondages Question
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyLun 8 Aoû à 18:32

quand tu repond a un message, en bas il y' a "question pour le sondage" tu marque la question, puis à option de sondage tu marque les reponses qui vont etre voté et apres tu mettre le jours ou le sondage soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievious
On the move
On the move
Général Grievious


Nombre de messages : 422
Localisation : Utapau

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyLun 8 Aoû à 18:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsbattlefront.com
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMar 9 Aoû à 19:30

dak vador est un chef , moi c'est le premier coup que je te croise en message et tu es deja master messenger c'est fort mais pour les boites , c'est jsute que l'on a tout le temps des voites de types DVD , fau faire du collector pas chere qui va attirer les acheteur, , regarde les coffrte star gate , c'est bien fait le truc avec la porte des etoile et ca doit pas couter chere non plus tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMar 9 Aoû à 21:54

Salut, J'ai rajouté la jaquette de QUAKE 4 , j'aurai bientot des nouvelles comme FIFA 2006, N'hesitez pas à m'aider pour en chercher . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMer 10 Aoû à 14:12

ok si j'en trouve je les mettrai sur le site , pas di probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyLun 22 Aoû à 20:07

J'ai trouvé Celle De DeaD Or AliVe 4 Wink je la trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Flysu
Advanced
Advanced
Flysu


Nombre de messages : 243
Localisation : Every Where

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMar 23 Aoû à 0:53

bah met la alors situ veux la mettre fait le avec http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flysu
H@YaBuSa88
On the move
On the move
H@YaBuSa88


Nombre de messages : 389
Localisation : Marseille

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMar 23 Aoû à 9:56

Ca y'est c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenonz
Rookie
Rookie
xenonz


Nombre de messages : 47

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... EmptyMar 30 Aoû à 22:47

Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Deadoralive4boxart

pour la jaquette de DOA 4 je préfère celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...   Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jacquettes des Jeux XBOX 360 c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XBOX 360]Les Jeux XBOX 360 en Octobre ???????
» Les Jeux Xbox compatibles Xbox 360
» Quelques images de jeux XBOX 360 "xbox summit 2005&quot
» La Xbox 360 sera t-elle Compatible avec la Xbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xbox 360 Next Gen :: Forum Xbox 360 :: L'univers de la 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser