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 GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)

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fox tylor
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fox tylor


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MessageSujet: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyVen 1 Juil à 22:51

Développeur : NC
Editeur : Ubisoft

Encore un ghost recon prévue ce coup ci pour notre trés attendu xbox360, les images sont à voir même pour ceux qui, comme moi ont vu la vidéo.

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Arnaud
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyDim 3 Juil à 22:08

Ah ce jeu va faire parti de ma ludothèque à sa sortie sans aucun problème.
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TXU Sixou
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyMar 5 Juil à 16:51

Une future grosse tuerie,voila comment il s'annonce ce jeu.J'ai mater la video est franchement c'est impressionnant

Plus realiste ont peux pas faire a l'heure actuelle,j'imagine deja les parties d'anthologie qu'ont va ce taper en live dessus Smile
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyMer 31 Aoû à 11:59

Nouveaux =

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Nouveaux Trailers de GhoST ReCon 3, un moment "In-Game" un moment cinematique ... Impressionant ...


http://www.gametrailers.com/player.php?id=7332&type=wmv
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyMer 31 Aoû à 13:08

ca le fait bien les gars , bon je jeu de guerre
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyJeu 1 Sep à 21:50

FAQ GhoST ReCon 3 : AdveNCeD WaRFiGHteR =

- Pourquoi Mexico ?

Avec Ghost Recon Advanced Warfighter, nous voulions renouveler la série tout en conservant les points forts qui font de la franchise une référence du shoot tactique – Les préquelles se basaient sur des combats tactiques en environnements ouverts, dans des régions variées. Pour Advanced Warfighter, nous avons décidé de concentrer l’action sur le concept de guérilla urbaine dans une des plus grandes agglomérations du monde : Mexico City offre un terrain très intéressant à exploiter dans cette optique – Beaucoup d’environnements variés, une architecture magnifique, et énormément d’endroits propices à des affrontements urbains intenses.

- Dans quelle mesure les missions sont-elles ouvertes ?

Nous voulons récompenser les joueurs qui mettent au point des tactiques efficaces, sans pour autant handicaper ceux qui préfèrent l’action. Si certains éléments et objectifs ont été créés de façon à être joués d’une certaine manière, notre objectif était toutefois de permettre aux joueurs d’accomplir les missions de la manière qui leur semble la plus amusante. Cependant, cela ne sera pas forcément la plus facile ou la plus efficace…C’est l’un des meilleurs éléments de la série des Ghost Recon : nous laissons le joueur libre de choisir sa manière d’appréhender les objectifs et de jouer de la manière qui lui plait le plus.

- « Différences de hauteurs », « Gameplay vertical », qu’est-ce que ça signifie ?

Les tacticiens militaires parlent souvent de “position stratégique avantageuse” ou de « connaissance précise de la situation ». Nous n’avons pas seulement essayé de donner au joueur un sentiment d’intensité et de distance horizontalement, mais aussi verticalement : les joueurs parcourront aussi l’immense ville à bord d’un Hélicoptère Blackhawk, duquel ils viseront les snipers et hélicoptères ennemis. Ils seront ensuite déposés dans les rues de la ville, où les adversaires tenteront de les intercepter depuis des endroits divers : toits, échafaudages, et plateformes variées, rendant la progression dans les rues plus difficiles, et obligeant les joueurs à utiliser pleinement les fonctionnalités du système Cross Com.

Au fil de la progression, les joueurs pourront atteindre des points stratégiques surélevés qui leur offriront la possibilité de viser les cibles ennemies en minimisant les risques pour leurs équipiers ou eux-mêmes. Ces éléments diversifient le level-design et élargissent les méthodes d’attaques offertes aux joueurs.

Nous avons aussi implémenté un élément radicalement nouveau en termes de Gameplay : le Cross Com. Le joueur bénéficiera du support de drones de soutien lui fournissant des informations tactiques sur les objectifs ainsi qu’une « vue d’oiseau » des positions ennemies, qu’il pourra consulter en temps réel via le multifenêtrage Cross Com.

Mélangez tous ces éléments et le joueur vivra avant tout le monde le futur de la guérilla urbaine !

- En quoi consistent les sessions de fusillades en Blackhawk ?

Le joueur est transporté par un APC ou un Hélicoptère Blackhawk. Nous avons inclus ces séquences d’action pure, dans lesquelles vous êtes cueillis depuis un toit par un hélicoptère et dans lesquelles vous prenez contrôle de la mitrailleuse M134 intégrée au véhicule pour éliminer les véhicules et snipers ennemis ! La taille incroyable des niveaux dans Mexico City offre au joueur des paysages magnifiques à traverser…mais gardez l’œil sur les tirs ennemis !

- Pouvez-vous nous décrire le système de Snipe de GRAW Xbox ?

Avant tout, vous aurez la possibilité de zoomer avec presque toutes les armes du jeu, du prototype Crye MR-C jusqu’au Seal AS50. Une utilisation efficace des différentes armes et de leurs capacités de zoom respectives est une composante essentielle au succès des joueurs dans GRAW, car beaucoup de combats se feront à longue distance. Si vous jouiez à un jeu d’action classique, cela ne ferait pas une grande différence, car il vous disposeriez de boucliers ou d’une barre de santé renouvelable, mais là vous êtes au cœur d’une véritable guérilla urbaine. Par conséquent, si vous foncez tête baissée dans le feu ennemi, vous courez au désastre…

La différence entre les armes en termes de « snipe » se fait dans les niveaux de zoom. Par exemple, une carabine aura une capacité de zoom plus faible qu’un fusil Sniper, ce qui rendra les headshots plus difficiles. Mais ce sera compensé par une cadence de tir plus rapide. Lorsque vous zoomerez avec un fusil sniper, vous aurez une perspective de zoom plus profonde, ce qui vous permettra d’admirer les animations motion-capturées exprimant la douleur des ennemis. Ils réagiront différemment si vous les atteignez dans les jambes, l’épaule ou la tête, etc.

Le joueur aura aussi des indicateurs de respiration, qui émuleront le rythme respiratoire du soldat et qui aura une influence sur la précision des tirs. Cela permet de ressentir pleinement l’intensité des situations lorsque vous tirerez sur des ennemis importants depuis un toit ou à couvert.

Une nouvelle fonctionnalité basée sur le système Cross Com est le “Counter Snipe”. Lorsque le joueur reçoit des informations dur les positions ennemies via les drones, le jouer peut les positionner de façon à atteindre efficacement ses cibles, même au travers de murs ou d’objets , utilisant pleinement les capacités du système Cross Com.

- Combien de joueurs pourront jouer en même temps dans le mode multiplayer ?

Jusqu’à 32 joueurs pourront jouer en mode multiplayer.

- Est-ce que GRAW supportera Linux et/ou All Seeing Eye?

Nous ne supporterons pas les serveurs Linux quand le jeu sortira, mais cela pourrait être implémenté par la suite. Si le temps le permet, nous inclurons le dispositif pour The All-Seeing Eye.

- Est-ce qu’il y aura des serveurs dédiés ?

Oui, nous prévoyons de lancer des serveurs dédiés.

- Est-ce que nous pourrons activer/désactiver Punkbuster en LAN sans être connecté à Internet ?

Nous n’avons pas encore tout décidé en ce qui concerne les solutions anti-triche, mais votre question est intéressante et nous en tiendrons compte quand nous commencerons à travailler sur le sujet.

- Quels seront les modes multijoueur présents dans le jeu ?

Il est un peu trop tôt pour vous dire en détail quels seront les modes multijoueur disponibles dans la version finale de Ghost Recon Advanced Warfighter PC.

- Est-ce que Ghost Recon conservera l’option « 1 Tir réussi – 1 Tué » ?

Cette option sera toujours disponible dans les niveaux de difficulté élevée, et elle sera configurable en mode multijoueur.

- Est-ce que les outils de communication (Casque, micro) seront utilisables en multijoueur ?

Oui bien sûr ! Conserver cette option est essentiel et cela vous permettra de garder une profondeur tactique dans le jeu quand vous jouerez en ligne.

- Est-ce que nous aurons besoin d’une ligne T1 et d’un ping inférieur à 20ms pour avoir des performances de jeu décentes ?

Non, une connexion Cable ou ADSL sera largement suffisante pour jouer en ligne.


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 16:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyVen 2 Sep à 15:23

super complet , on a beaucoup de reponse avec ca
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyMar 6 Sep à 21:41

- Petit FAQ pour le mode multijoueur de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter

Principes clefs :
• Le mode multijoueur de Ghost Recon : Advanced Warfighter Xbox va reprendre ce qui a fait de la franchise Ghost Recon le 3ème jeu le plus joué sur le Xbox Live.
• Néanmoins, il l’améliore en proposant de nouvelles fonctionnalités : Cross-com, Nouveaux modes multiplayer, Les cartes dans Mexico City offrent une diversité incroyable
• Le mode coopération est inédit.


Q: La qualité du mode multijoueur a toujours été une des force de la série Ghost Recon sur Xbox. Pouvez-vous nous donner un aperçu de ce que sera le mode multi dans Ghost Recon : Advanced Warfighter Xbox ?

Nous avons 2 idées forces pour le multi de Ghost Recon – le multi doit conserver ce qui fait la qualité de la marque Ghost Recon, tout en l’améliorant en introduisant de nouveaux éléments pour approfondir le gameplay et les possibilités tactiques du jeu. La série GR est reconnue pour son intensité et son aspect tactique, il faut donc à tout prix conserver ces éléments.
En ce qui concerne l’environnement, Ghost Recon : Advanced Warfighter prend place à Mexico City – ce qui change des terrains ouverts des précédents opus. Cela va un peu modifier la manière de jouer, donc nous nous sommes concentrés sur la possibilité de se cacher.
Parmi les différentes améliorations, une des meilleures est les armes : du prototype de mitraillette Crye Assault au lance-missiles anti-tank Zeus, les armes sont futuristes mais toujours réalistes. Les nouveaux modes vous permettront de profiter pleinement de ces nouvelles armes.


Q: Comment avez-vous pu améliorer le mode multi sur Xbox ?

Nous avons utilisé les mêmes schémas que la version solo, dans laquelle le Cross Com est beaucoup utilisé. Nous avons fait très attention à l’IA de votre équipier géré par l’ordinateur, de sorte que vous pourrez le contrôler sans problème via l’interface Cross Com. En multiplayer, nous avons abordé les choses avec la même approche, pour que vous puissiez construire une réelle tactique d’équipe.
Le Cross Com est un système flexible et puissant. Il vous permet d’envoyer des ordres et des informations à vos partenaires, comme attaquer ou défendre. Le système est aussi relié aux cartes tactiques des joueurs, permettant à chacun de se prévenir lorsqu’ils débusquent des ennemis.
Lorsque vous transmettez un ordre ou un renseignement à un coéquipier via le Cross-Com, cela va se matérialiser par l’apparition d’un icône sur la carte. Par exemple, si vous repérez des ennemis embusqués, et que vous transmettez cette info à vos coéquipiers, les ennemis apparaîtront sous forme de triangles rouges sur la carte, car leur position aura été transmise pas satellite. Ils pourront alors être suivis par satellite pour que vous puissiez connaître leurs déplacements, et ce, jusqu’à ce qu’ils meurent ou qu’ils utilisent des brouilleurs.
Etant donné que la réussite dans un Ghost Recon réside dans le fait de rester caché le plus longtemps possible, on comprend aisément l’utilité d’un tel dispositif. On peut imaginer des situations dans lesquelles on désignera un éclaireur qui ira analyser le terrain et transmettre les informations au reste de l’unité, qui pourra ensuite se déployer de manière optimale.
L’utilisation du Cross-Com pourra aussi se faire via la commande de support aériens : à certains points de la carte, vous trouverez des terminaux vous permettant de préparer des frappes aériennes chirurgicales et des tirs de mortier.
La combinaison de ces deux nouveaux éléments ne fait pas qu’ajouter une dimension tactique supplémentaire…ce sera aussi l’occasion d’assister à des scènes d’explosions spectaculaires !


Q: L’utilisation du Cross-com en mode multi semble en effet être un outil très puissant…mais que peut-on faire contre ça ? Comment le contrer ?

Le brouilleur !! Cet objet est une création fictive, mais c’est très important pour pouvoir contrer la force des systèmes de renseignements Cross-Com. C’est un objet qui peut être ramassé à même le sol puis posé où bon vous semble. Il créé alors un champ d’interférences magnétiques qui contre les systèmes de reconnaissance et de renseignement. Quand on est dans le champ, on ne peut pas être repéré par le repérage satellite. En outre, si vous avez été repéré, le fait d’entrer dans la zone d’interférence vous rendra à nouveau invisible aux yeux des satellites ennemis.
Pour corser les choses, nous avons rendu le “brouilleur” destructible : en le détruisant, vous rendez l’opposition ennemie vulnérable à vos repérages satellites, et vous donnez à votre équipe un avantage indéniable…Cela permet aussi de structurer vos premières attaques vers le « brouilleur » ennemi.


Q: Pouvez-vous nous décrire les nouveaux modes ?

Ghost Recon : Advanced Warfighter Xbox va combiner les modes favoris des fans, avec des modes originaux entièrement pensés pour l’utilisation du Cross-Com.
Le mode Dog-Tag : un mode similaire au mode death-match, mais dans lequel, lorsque vous abattez un adversaire, celui-ci lâche une médaille. Pour gagner des points, vous devez déposer les médailles que vous avez récupérées dans un réceptacle. C’est la seule manière d’avoir des points, car si vous êtes tués avant d’avoir pu les déposer, vous perdez toutes les médailles récupérées en plus de perdre la votre !
Le mode Mexican Radio : c’est une évolution du mode Death-match, dans laquelle les joueurs ont un accès illimité aux possibilités de support terrestres et aériens (frappes aériennes et mortiers). En outre, dans ce mode, l’arrivée des soutiens est instantanée lors de votre commande…ce mode transforme vos parties « death-match » en véritables champs de bataille où les dommages collatéraux sont monnaie courante !
Le mode Domination : Ce mode est certainement l’une des perles parmi les nouveaux modes : il regroupe toutes les nouveautés de gameplay que nous avons ajoutées en mode solo. Dans ce mode, 2 équipes se battent pour contrôler des terminaux répartis sur la carte. Le fait de contrôler un terminal vous offre la possibilité de l’utiliser comme une véritable base, un QG que vous garderez coûte que coûte et qui vous permettra d’utiliser pleinement la force de frappe aérienne et de « ressusciter » à l’abri prêt du terminal.
Ce mode vous amène donc à vraiment jouer en équipe et à avoir une approche tactique pour 1) conquérir un 1er terminal, 2) le garder en désignant des sentinelles dans votre équipe, 3) envoyer des éclaireurs pour observer la position des ennemis dans les autres terminaux, et planifier une attaque, et enfin 4) se lancer à l’assaut des autres terminaux en utilisant pleinement l’infanterie et les frappes de soutien !


Q: Quels sont les environnements dans lesquels nous pourrons nous battre ?

Il y aura 12 cartes multijoueurs, immenses et ouvertes, mais avec une topographie bien particulière pour chacune d’entre elle. (notamment au niveau de la gestion de la hauteur : vous pourrez monter sur les toits, dans des bâtiments…)
>> Les environnements seront variés, allant du centre historique de Mexico aux ghettos, en passant par les zones typiquement commerciales, urbaines, et industrielles.
>> Les cartes se passeront aussi à différentes périodes de la journée, vous aurez donc parfois besoin de la vision de nuit…et surtout du Cross-Com !


Si vous souhaitez poser d'autres question, rendez-vous sur les forums d'Ubi disponible à l'adresse : http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/545106905/m/9731090453.
- Voila j'espere que ce petit FAQ Vous a un peu eclairé en ce qui conerne le mode Multijoueur de Ghost ReCon 3 ...Merci
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyDim 13 Nov à 11:18

Nouvelles Precisions pour GHOST RECON 3 =

1- Est-ce que GRAW possèdera un « système de classe » pour la sélection des armes, similaire à Ghost Recon ? Comment fonctionnera le « kit » de sélection (combien d’emplacements pour l’équipement et quels types d’armes peuvent être sélectionnés comme première arme / seconde arme etc) ?

GRAW n’est pas limité à une sélection de classes d’armes individuelles : vous êtes complètement libre dans le choix de l’équipement que vous pouvez porter. Vous avez 3 emplacements pour l’arme primaire, secondaire et votre sac, et vous pouvez sélectionner un équipement différent pour chacun de ces emplacements. Le primaire est utilisé pour les fusils d’assauts et les fusils sniper, tandis que le secondaire est pour les armes de poins ou les armes légères. Enfin le système « d’armes modulaires » vous permet d’ajouter des lunettes, lances grenades, ou encore un front grip (crosse additionnelle), sur les armes primaires et secondaires.
Le poids des armes influera bien sur votre endurance et vos efforts physiques.

2- Est-ce qu’il sera possible de sauter ?

Non, il n’y a pas de sauts, mais vous pouvez passer les obstacles très bas automatiquement.

3- Est-ce qu’il y aura une simulation des effets physiques ? Si oui quel moteur, et comment la trajectoire des balles est-elle prise en compte ?

Oui, il y a actuellement deux moteurs physiques intégrés dans le jeu, Havok et Novodex. La simulation des balles sera aussi proche que possible de la réalité (par exemple, selon qu’elles passent à travers une surface fine ou des arbres)…

4 - Est-ce que la version PC possèdera le HUD et les silhouettes colorées (réalité augmentée) comme sur la version Xbox 360 ?

Nous n’ajouterons pas les silhouettes colorées sur la version PC, car la communauté PC est très fortement opposée à cette option.

5- Est-ce qu’il sera possible pour les joueurs PC de jouer contre les joueurs Xbox 360 ? Juste pour voir qui sont les meilleurs ?

Les versions PC et Xbox 360 ne sont pas exactement les mêmes jeux donc il ne sera pas possible de jouer entre ces plateformes.
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) EmptyMer 16 Nov à 13:58

Des reponse que l'on pourra bientot verifier
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MessageSujet: Re: GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360)   GHoST ReCoN ADVanCeD WaRFiGHteR (XBOX 360) Empty

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